Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misaki Théâtre
14 octobre 2013

"Sodome, ma douce" au Théâtre du Temps

Sodome-ma-douce-03092013-212x300

La Compagnie des Diversités présente la pièce de Laurent Gaudé "Sodome, ma douce" jusqu'au 20 octobre 2013 au Théâtre du Temps (9 Rue du Morvan, 75011 Paris) superbement interprétée par Miléna Wendt dans une excellente mise en scène de Leonardo Alejandro Hincapié
Il vous reste encore un week-end pour aller voir cette pièce et croyez-moi c'est tout simplement : SUBLIME !

Lu parmi les critiques du spectacle "Un monologue est toujours un exercice périlleux. Ce très beau texte est parfaitement servi et maîtrisé par une comédienne d'une grande sensibilité, d'une parfaite justesse dans les intentions. La précision des mouvements jusqu'au bout des doigts, les regards, le ton tout est remarquable. La mise en scène est admirablement construite, rien n'est laissé au hasard, tout n'est que sensibilité, finesse et subtilité. Les mouvements parfois répétitifs sur le plateau formant un 8 allongé, est comme le symbole de l'infini, de la transformation, celui de sa vie. Un tableau final d'une rare beauté avec ce personnage qui s'offre comme une madone, ou comme le christ nous montrant ses stigmates formant toujours le signe de l'infini, celui de son amour offert . Un véritable bonheur artistique. Un spectacle superbement abouti. A voir impérativement. Bravo"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité